Le Tuesday 5 June 2018

Bien revenu des Ardennes belges, avec les yeux pleins d’étoiles. Malgré un week-end difficile, de par le temps et une voiture capricieuse, circuit magnifique pour notre pilote.

N’ayant jamais roulé sur ce tracé, Théo réalise le 8 ème temps des chronos sous la pluie, tout en subissant un problème de freins.

Enfin, le soleil apparait pour la course 1 du samedi matin : après un départ moyen, une bagarre au sein du peloton, le n°22 se hisse à une très belle 7 ème place.

A la fin de la journée, pour la course 2, Théo s’apprête à s’élancer de la 4 ème place : les feux clignotent, mais la voiture reste sur place, le moteur cale. Après 30 s, Théo redémarre, enchaine les tours avec d’excellents chronos et finit par combler son retard à une 14 ème place.

Le dimanche matin, la course 3 commence, très bon départ depuis la 7 ème position .Cependant le réglage choisi pour le châssis, la veille, ne permet pas à Théo d’aller aussi vite que la tête : il finit 10 ème.

Malgré quelques problèmes techniques, le week-end reste très encourageant, puisque c’est un circuit que Théo ne connaissait pas. Mais, ce tracé restera à jamais dans sa mémoire car rappelons le, nous parlons d’un circuit de Formule 1.

Nous vous donnons rendez-vous pour le 4 ème meeting à Dijon du 13 au 15 JUILLET 2018