Le Samedi 9 avril 2022

Communiqué de presse 

Premier week-end de course à Imola 🇮🇹

L'entrée de la #97, inscrite dans la toute nouvelle catégorie « Gold Cup » , dans laquelle un pro classé gold,  peut partager la voiture avec un Silver et un Bronze, a montré d'immenses promesses tout au long du week-end, seulement pour voir ses espoirs anéantis à mi-course.

     Le débutant en GT3 , Theo Nouet était  ultra-impressionnant lors des tests pré-événements de mercredi, en signant le deuxième meilleur temps. Valentin Hasse-Clot et le directeur de l'équipe Andrew Howard se sont combinés,  pour se qualifier huitième de leur catégorie le dimanche matin. Une crevaison dans la qualification de Théo Nouet , les prive d’un meilleur résultat.

      En course, Andrew a remis la voiture à Theo en 8eme position au bout d’une heure;  le Français a gagné quatre places et établi un temps qui sera le plus rapide de la catégorie durant toute  la course .  Malheureusement, il a abandonné , alors qu'il était quatrième,  en raison d'un problème de boîte de vitesses.

Malgré les résultats non représentatifs, le week-end d'Imola a prouvé que les nouvelles formations de Beechdean AMR se sont immédiatement imposées comme des prétendants aux victoires Pro et Gold à tous les événements restants du calendrier.