Le Mardi 18 mai 2021

Le week-end dernier, l'ADAC GT4 Allemagne a débuté dans la Motorsport Arena Oschersleben et l'équipe Zakspeed était là avec deux Mercedes-AMG GT4 et ses quatre jeunes pilotes prometteurs Jan Marschalkowski, Theo Nouet, Gabriela Jilkova et Robert Haub.
Après les deux séances d'essais libres de vendredi, il y a eu le premier véritable échange de coups entre les adversaires de GT4 lors des premières qualifications samedi matin. Marschalkowski a raté la pole position de pas même trois dixièmes, et a commencé la première course, à partir de la quatrième place. Dans la course de midi, Marschalkowski et Nouet ont malheureusement dû garer leur Mercedes-AMG GT4 tôt, en raison d'un défaut technique, alors qu'ils étaient à la troisième place.
Dimanche a pris un départ encore plus prometteur. Theo Nouet a pris la pole position dans la matinée, et donc, la meilleure position de départ pour la course de midi.
Les deux Zakspeed Mercedes-AMG GT4 ont pris un bon départ, et ont mené la deuxième course , ensemble pendant un bon moment.
Les coéquipiers Nouet et Marschalkowski, quant à eux, ont été les premiers à franchir la ligne d'arrivée, mais ont été temporairement disqualifiés par la suite, en raison d'un extincteur non activé. L'équipe a fait appel de cette décision de la direction de course.

Rendez-vous pour la 2 éme manche le week-end du 11-13 juin sur le circuit Red Bull Ring en Autriche.

Bonne semaine 

 

Envoyé de mon iPhone