Le Sunday 8 November 2020

Retour de Spa et déjà de nouveau sur le front.

Le week-end  dernier, nous avons eu la chance d’être en ouverture des 24H de Spa. Un weekend avec de la visibilité et une occasion pour moi de me montrer aux équipes Pro en GT3. Une pole position, une victoire et un podium, qui nous permettent d’accentuer notre leadership au championnat.

A peine le temps de souffler et direction le circuit Paul Ricard.

Malgré la situation, l’organisateur SRO, a réussi à maintenir le dernier meeting de la saison. Pas de spectateur , des effectifs ultra réduits , mais la finale aura bien lieu. Une finale , où nous nous battrons pour le titre ultime, celui de champion d’Europe. Leader avec 24 points d’avance, rien n’est joué. Nous arrivons donc au Castellet, plus que déterminé.
Je dois vous avouer, que la pression est montée d’un cran. Un titre important est en jeu , et il sera déterminant pour la suite. De nombreuses opportunités pourraient s’ouvrir à moi , mais avant de penser au futur, l’équipe, mon coéquipier Valentin Hasse-Clot et moi, restons concentré sur ce week-end .Comme vous pouvez le voir sur le planning, les qualifications ainsi que la course 2 se feront de nuit. Des conditions , où j’ai eu très peu l’occasion de rouler. Il va falloir s’y habituer très rapidement , car je peux vous l’assurer, de nuit, on a l’impression que tout arrive plus vite.

Je vous partage aussi les liens pour que vous puissiez nous suivre.

Cliquez dessus et régalez vous !
Live Timing:
https://european.gt4series.com/watch-live#live-timing                                                                                                                                                                                    

Live Vidéo:
https://european.gt4series.com/watch-live